Probleme avec pay pal(paiement ebay)

Safey12 Messages postés 11 Statut Membre -  
Safey12 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis en vente un jeu vidéo sur playstation 3 sur ebay et j'ai trouver un acheteur juste hier .j'ai recu un e mail de ebay me confirmant que l'acheteur a bien envoyer le paiement via pay pal .Mais bon voila le souci c'est que je n'arrive pas a acceder a mon compte ,un message s'affiche toujours en me disant que les informations entrées sont incorrect , vous allez me dire que j'ai du faire une erreur ou une quelconque confusion dans mes information mais je suis sur de ce que j'ai mis .

mes questions sont:
il y aure t-il une solution pour recuperer ce paiement?
Serait-il possible de recuperer ce paiement avec un autre compte pay pal car j'ai 2 compte pay pal .

2 réponses

Manysama Messages postés 79 Statut Membre 16

Bonjour,
Pour faire simple, non tu ne peux pas passer le paiement sur un autre compte car le paiement se fera obligatoirement sur le compte Paypal associe a eBay.
Essaye le formulaire de recuperation de mot de passe, car tu as forcement fait une erreur quelque part.
0
Safey12 Messages postés 11 Statut Membre

je crois que le problème vient de l'adresse e-mail quand j'ai essayer de la retrouver ils m'ont proposer de rentrer 3 autres adresse pour voir si il y aurai une corespondance et sur les 3 ils ont trouver une autre adresses e-mail que je possede et sur celle ci c'est celle d'un second compte ebay que j'ai avec un autre pay pal associer mais les coodonnées bancaire sont les meme.
0