MSN et amsn instable

sunnyjo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec msn. J'avais encore la version précédant windows live 2011 lorsque les problèmes ont débutés.

Le fait est que je suis en ligne et mes contacts me voient hors-ligne. (Ici je ne parle pas de la fonction apparaitre en ligne ou hors-ligne pour tel ou tel personne). Parfois, j'envoie des messages et mes contacts ne les reçoivent pas ou je ne reçois pas les leurs.

J'ai tenté de voir si j'avais le même problème avec AMSN et il semble que oui. J'apparais souvent hors-ligne pour mes contact et même, il arrive que même si je suis en ligne je reçoive un message me disant que j ai reçu un message alors que j étais hors-ligne.

J'ai fait les mise-à-jour de Vista et passé les anti-virus et Spyware...

Quelqu'un peu m'aider?

Merci :-)

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Sur le 2011 la fonction hors ligne est l'identique de bloquer pour les anciennes version msn .

Ouvre une fenêtre de contact puis clic droit sur son avatar ensuite regarde l'info bulle si il t'es demandé d'apparaitre en ligne ou hors ligne pour cette personne .
0