MW2 score/faits d'armes

civix Messages postés 13 Statut Membre -  
 God-007 -
Bonjour,

En jouant en ligne je suis tombé dans une partie Lobby qui à complettement détraqué mon compte. Quand je me suis reconnecté un message déffile dans le bas de l'écrant multijoueur "You got fucking owned" j'ai perdu tout mes challenges d'armes (pas grave) mais ce qui m'embête le plus, c'est que mon score (nbre de victoires, nbre d'ellimnations/morts, et mes faits d'armes) sont complètement faussé. certe j'ai un ratio enorme mais ceci n'est pas la réalité.
Est-il possible de remettre les compteurs à 0 par mes propres moyens ?
Si non je suis à la recherche de qqun qui a le challeng lobby pour remettre mes scores à 0.

Merci =)

Cordialement Civix

6 réponses

God-007

Bonjour,
Je suis dans le même cas :-(
Y'aurait-il une solution pour récupérer son compte avec le N° inscrit dans la notice ?
Cordialement
0
micgdu59 Messages postés 179 Statut Membre 24

salut a tous.cela m'est arriver il y a moin de 10 min.
perso j'adore ce hack car je suis passer du level 25 a 70(alor que j'ai du attendre 23h avant de passer lv 67 sur mon 2 eme compte).j'ai toute les armes mais pas touts les accessoires.j'ai aussi perdu mes titre et mes embleme.mais j'ai refait une partie et je l'ai redebloque vite.

tous simplement merveilleux.lv70 en 6h de jeu.

pour info le mec s'appeler jim*** quand j'ai jouai
une foit la partie fini mon nom de clan etait "cunt"
je me souvient que je lui donner un coup de couteau quand unlocking chalenge est apparue (10/100,20/100...).peut etre que en lui donnant ce coup de couteau j'ai obtenu ses classes)

si ce hacker lit mon post.je le remercie
meme si c'est deg pour vous

j'ai un truc pour ce qui veulent enlever le you got fuckin owned.
c'est par ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-3091610-1-0-1-0-ps3-tuto-rest-menu-apres-hack.htm
0
civix Messages postés 13 Statut Membre

Merci beaucoup micdu59 pour le lien ;)
0
Utilisateur anonyme

apparemment ca y va depuis quelques jours sur MW2
je vois que des topics comme ca

tout le monde se fait hacker

en tout cas ca m'a fait rire
nom de clan cunt ce qui veut dire chat*e en anglais

mais on l'utilise plus pour dire bouffon

et pour l'autre message
je t'ai bai*é je possède ton compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mw2

Le seul moyen de remettre tout à zéro est de recréer un compte.
0
God-007

Salut,

J'ai essayé de jouer ce matin après 1 semaine d'absence, ben toutes les parties sont infestées d'abrutis de hackers....
J'ai récupéré tous les titres, emblèmes, armes mais je m'en tape comme de l'an 40 !
Je vais revendre le jeu, dommage que personne ne puisse faire quelque chose
0