Musique pour exposé

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 groomix -
Bonjour,
Selon vous quelle est la meilleure chanson des Pink Floyd

A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour guitareuh,
Selon moi, mais c'est un avis personnel, il n'y a pas beaucoup de chansons des Pink Floyd à mettre hors compétition !!!!
Personnellement, j'ai un penchant pour l'album Division Bell et le titre High Hopes, mais chacun son truc !!
@+
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Je trouve cette musique géniale, pourrait tu me l'envoyer en format audio (mp3 ou autre)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Je reviens de faire la machine et pour l'instant pas de PinkFloyd dedans, mais cela ne va pas tarder !!!
Tu tapes Télécharger High Hopes sur Google et tu dois trouver je pense !
Sinon je te passerai çà plus tard !
@+
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

peux tu me l'envoyer à l'adresse suivante : guitar31@hotmail.fr
0

Oui, mais il faudra me le rappeler de temps en temps, pour l'instant je n'ai aucune musique sur la machine. J'attends de voir si tout fonctionne correctement avant d'en mettre.
@+
0

tu penses pouvoir le faire avant mardi ? car mon exposé est mardi
0

Par contre, si tu souhaites télécharger, je te conseille vivement de respecter les règles, Hadopi est costaud et ce n'est que le début !!!
@+
0
ProtoVision

Salut
Pour ma part,je dirai "On the Turning Away" sur l'album
"Momentary Lapse Of Reason" sorti en 1987 (premier album
du groupe sans Roger Waters) avec à la fin un des meilleurs
solo de guitare de toute l'histoire du rock.Avec des invités
de marque comme Tony Levin à la basse,Michael Landau à
la guitare ou Scott Page au Saxophone et une pensée pour
Richard Wright disparu en 2008.
0
ProtoVision

Il suffit de voir sur YouTube. Il y a une autre chanson qui est
géniale sur cet album qui s'appelle "The Dogs Of War"
un morceau de Blues-Rock très nerveux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
groomix

Je viens de décrouvrir un groupe du même genre créé en 1987! donc du récent.
C'est purple overdose. Ecoutez la chanson "her arm embrased the sun"!!!
0