Aidez moi pour fonctionner mon demo

sousou -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jé un probleme avec mon demo star sat 6300 le signal intensité et toujour 60 a 72% a une couleur orange
des foi il devien bleu avec 16% de signal intensité
et le signal qualilé toujour 0% sur HOTBIRD et jé esseyé de boujé le parabole mai toujour le mém probleme

merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Procures-toi un pointeur de satellite et reprends tes réglages peut-être !
(Cliquer ici) pour voir !
@+
0
sousou

merci de votre aide mais est ce que vous savez pour quoi le signal intensité est toujour a la couleur orange pa bleu? (la couleur naturel est bleu)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Une parabole ne se règle pas en claquant des doigts !
Afin d'obtenir la meilleure réception qui soit, l'utilisation d'un pointeur est tout à fait recommandée. Le code des couleurs peut être différent mais en général l'orange stipule que la réception n'est pas au top !
@+
0
sousou

merci je vé l'acheté

a+
0

Pas de quoi, et bonne chance pour le réglage, fais toi assister d'une personne qui pourra donner les infos concernant l'image sur le téléviseur, aidera également ! Qui peut le plus peut le moins !
Passes ton topic en Résolu si tu estimes avoir obtenu la réponse, s'il te plaît.
@+
0