Probleme wifi doudou082 - Dernière réponse le 15 janv. 2011 1 réponse Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma livebox en wifi ca m archais tres bien et ca a couper d un cou comment faire quelqu un peut m aider svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nico6931 Est ce que tu vois toujours le réseau Wifi? Il me semble que sur les livebox il faut appuyer sur un bouton pour connecter un nouvel appareil wifi... doudou082 Auteur non je vois plus rien le wifi est activer sur le pc mais plus rien ca marchais tres bien avant nico6931 Refait tout led manipulations depuis le debut... Comme si tu venez de recevoir ta box. Bonne chance doudou082 Auteur ca c fais deja nico6931 Essaye de contacter le service apres vente peut etre qu'ils connaisent ce probleme... Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Wifi TCL U75c7006 gibor Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connecté, aucun accès à internet Alison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nico6931 Est ce que tu vois toujours le réseau Wifi? Il me semble que sur les livebox il faut appuyer sur un bouton pour connecter un nouvel appareil wifi... doudou082 Auteur non je vois plus rien le wifi est activer sur le pc mais plus rien ca marchais tres bien avant nico6931 Refait tout led manipulations depuis le debut... Comme si tu venez de recevoir ta box. Bonne chance doudou082 Auteur ca c fais deja nico6931 Essaye de contacter le service apres vente peut etre qu'ils connaisent ce probleme...
doudou082 Auteur non je vois plus rien le wifi est activer sur le pc mais plus rien ca marchais tres bien avant
nico6931 Refait tout led manipulations depuis le debut... Comme si tu venez de recevoir ta box. Bonne chance