XP plus de son

fRED -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonsoir à tous enfin re
bon je viens d'aller voir dans la conf du pc, sous xp pro
et dans gestionnaire periph, deux points d'intérogation dont un sur le controleur vidéo compatible vga, qui ne marche plus et je n'arrive pas à trouver lebon pilote
le deuxième point c est le controleur hote usb, open HCD standard, bien c est pareil, sur mon pc, deux usb 1 et une carte pcmcia usb 2 mais je ne me sers plus des 1 donc je ne vois pas ce que je dois faire avec ces deux points d'interro.
La seule chose de sure, est que je n'ai plus de sons!
qqun peut m'aider?
merci
A voir également:

4 réponses

niquola Messages postés 50 Statut Membre 7

bonjours fred,
a tu essayer de faire doubles clic sur un des point d'interogation ensuite pilote et mettre a jour le pilote ?

sinon tu n'a pas le cd de pilote de ta carte son ? si oui met le dedan et fait la manip que j'ai indiquer plus haut.

quel et le model de ta carte son ?

cordialement niquola.
0
fred

salut nico, je te remercie de ton aide mais oui j'ai cliqué deux fois sur le point jaune et je ne peux pas le mettre à jour car pas de pilote installé selon lui
et c est un portable donc je ne peux pas voir le modèle de la carte son ni savoir ou plutot comment savoir ce que je dois réinstaller comme pilote
attends ta réponse
merci d'avance
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut Fred !

vas voir par ici : http://www.touslesdrivers.com/

tu devrai trouver ton bonheur !

@+
0
niquola Messages postés 50 Statut Membre 7

bonjour fred,

essai avec le logiciel aida32 tu le trouvera ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html tu pourra peut etre trouver la version des drivers a installer, voila et tien nous au courant merci.

cordialement niquola.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut Niquola!

sur le lien que je lui ai passer, son PC se fera analyser, donc même s'il ne connait pas le nom de sa carte son, c'est pas grave !

@+
0