Réinstallation en français: impossible?
Résolu
mardi
-
niquola Messages postés 50 Statut Membre -
niquola Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je sais que plusieurs messages exposent un problème semblable au mien, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.
On m'a vendu un HP pavillion avec Windows anlgais, AVEC un kit de 10 cd pour le réinstaller en français. Les instructions demandent d'insérer le premier disque, de redémarrer et c'est sensé se faire tout seul...
Un écran noir apparaît, et c'est écrit qu'il ne peut pas lire mes cds.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
À qui la faute? Je retourne l'ordi ou juste le kit de réinstallation?
Je sais que plusieurs messages exposent un problème semblable au mien, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.
On m'a vendu un HP pavillion avec Windows anlgais, AVEC un kit de 10 cd pour le réinstaller en français. Les instructions demandent d'insérer le premier disque, de redémarrer et c'est sensé se faire tout seul...
Un écran noir apparaît, et c'est écrit qu'il ne peut pas lire mes cds.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
À qui la faute? Je retourne l'ordi ou juste le kit de réinstallation?
A voir également:
- Réinstallation en français: impossible?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide
je suis on ne peut plus néophyte... et je ne comprends pas bien la question. Qu'est-ce que je dois vérifier, précisément?
ben enfaite il faut savoir si ton pc se prend bien le cd quand tu demmarre, car en temps normale quand tu demmarre ton pc il se boot sur le disc dur et si ton bios n'est pas regler pour qu'il se boot sur le lecteur en n°1 il ne te prendra pas le cd.
cordialement niquola.
C'est pas trop compliqué, on dirait! Je vais dans «panneau de configuration?»
Cet ordinateur me rend un peu anxieuse... à voir tous les messages qui se plaignent de windows et du redémmarage, je n'ai plus tellement confiance...