Problème de connections packard bell
Dimitri
-
Dimitri -
Dimitri -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur packardbell. Et je n'arrive pas a me connecter en wifi ( numericable).J'ai rentrais comme on me le demande la clé wifi. Mais mon ordinateur ne veux rien savoir. J'ai demander conseille autour de moi, mais on n'a pas su me donner un solution.
Est-ce que quelqu'un pourré m'aider s'il vous plait...
Je viens d'acheter un ordinateur packardbell. Et je n'arrive pas a me connecter en wifi ( numericable).J'ai rentrais comme on me le demande la clé wifi. Mais mon ordinateur ne veux rien savoir. J'ai demander conseille autour de moi, mais on n'a pas su me donner un solution.
Est-ce que quelqu'un pourré m'aider s'il vous plait...
A voir également:
- Problème de connections packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell ✓ - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Ne trouve pas la touche pour accéder au BIOS sur mon Packard Bell iMedia S3210 ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Pour commencer as tu appeler numericable pour qu'il t'active ta box ? Car je me souviens qu'il faut les appele.
Dimitri
non car on est plusieurs dans l'appart et tous le monde arrive a ce connecter.
Dimitri
Il faudrait que j'essaye. Mais sa ne resou pas mon probleme de wifi. =) Car je me sert que de la wifi avec mon ordi xD