Urgent arrive pas à formater

fanny60210 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous voilà j'ai un pc portable samsung R620 , quand je l'ai eu j'ai bien fait mes cd de restauration d'ailleur je m'en suis deja servi une fois tout c'etais bien passé et la suite à un probleme je veut le formater j'ai mis le cd dedans quand ca redemarre j'appuis sur F2 mais rien dans le menu boot il n'y a pas cd/dvd ni diskhard à cliqué dessus pour formater c'est windons 7 que j'ai qui peut m'aidé merçi a l'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir, en fait, dans le menu boot, il faut mettre le lecteur cd en premier puis faire F10 pour quitter. L'ordinateur redémarrera sur le cd et windows se réinstallera.
0
fanny60210 Messages postés 30 Statut Membre

faut faire comment exactement en + c'est pas ecrit en français ;( merçi pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

quand tu arrive dans le menu boot tu doisavoir la liste du matériel dans l'ordre de démarrage ( floppy puis hard disque et enfin CD-DVD généralement). Il faut descendre avec les flèches sur le lecteur cd puis, soit faire entrer soit (si c'est indiqué à droite ou en bas) appuyer sur la touche + jusqu'à ce que le lecteur cd soit en première place. Il suffit alors de faireF10 puis y (pour yes) et entrer.
0