Affichage grossit et sons audieux

Résolu/Fermé
lafiness - 14 janv. 2011 à 18:41
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 15 janv. 2011 à 13:15
Bonjour, j'ai récemment supprimé des logiciels de mon ordi afin de faire un peu d'espace à mon disque dur que je trouvais plein inutilement,sauf que,dans cette pratique,j'ai du effacer par mégarde certains logiciels assez important et je ne sais quoi?ceci pour ajouter que je suis bien nul en informatique et donc je ne peux vraiment pas vous dire ce que j'ai supprimé,la suite de cette manipulation en tout cas a fait en sorte que l'image de mon ordi est grossi,le son est devenu bizarre et lorsque je passe des appels via l'internet,les personnes que j'appelle ne m'entendent pas alors que moi je les reçois parfaitement!
je ne sais pas s'il s'agit de ces histoires de résolutions ou d'autres choses ni où il faut aller pour pouvoir résoudre mon problème!Voilà,s'il ya quelqu'un ici qui sache ce qu'il faut faire et de quoi il s'agit,qu'il me vienne en aide s'il vous plait?Merci

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
14 janv. 2011 à 18:49
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
Bonsoir exla et merci de courir aussi vite à mon secours,j'ai bien suivi le lien et les instructions que vous m'avez proposé mais,malheureusement je n'ai pas pu changer la date,afin de mettre une date ultérieure où je pense que l'ordinateur fonctionnait encore parfaitement!
Il n'y avait qu'un seul endroit où la date s'affichait mais c'était impossible de la changer,du coup la seule restauration possible n'est que celle avec la date du jour...
Donc que dois-je faire?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
14 janv. 2011 à 21:10
re

avez vous essayé en cochant "choisir un autre point", voir photo

http://www.libellules.ch/restauration_vista1.jpg
0
Bonjour, comme ça m'a énervé hier,j'avais arrêté l'ordi mais là,en me réveillant je constate que ça c'est amélioré tout seul,peut être pas exactement comme au départ,mais je préfère cette résolution,merci encore à vous!!!!!
0
15 janv. 2011 à 13:15
bonjour,

OK

bonne journée
0