Internet wifi a disparu sur mon pc

oum49 Messages postés 18 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

quelqu'un peut il m'aider svp je n'ai plus internet sur mon pc, le logo du wifi a disparu pourtant il est activé, j'ai un mini compaq 110

Meme les petits ordinateurs (logo) qui sont en bas a droite du pc (dans la barre) ne sont plus la. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ils ont disparu du jour au lendemain.

Merci par avance de votre aide.

A voir également:

14 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm

0
oum49 Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonsoir

j'ai fais une restauration de systeme, ca ne m'a pas arrangé le probleme :s

merci quand meme
0

re

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
0

Bonsoir

J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques, le pc ne reconnait aucun réseau, il n'y a vraiment rien du tout, ni point d'interrogation ou d'exclamation. Je pense que je dois réinstaller des pilotes par contre, je suis vraiment pas douée et du coup je ne sais pas ce que je dois réinstaller exactement. J'ai été sur HP pour voir un peu, mais il y a l'air d'en avoir beaucoup.

Merci
0

re

donnez moi la référence au complet du pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

c'est un compaq mini 110c 1030sf

n'ayant pas de lecteur cd sur ce pc, ni de lecteur cd externe, pensez vous que je puisse mettre les pilotes sur une carte sd ?

Merci
0

bonjour,

essayez ça

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp44501-45000/sp44923.exe

le mettre sur une clé usb, ou une carte sd, puis l'exécuter sur le pc en question.
0

Bonsoir

merci je viens de l'installer sur le pc en question mais j'ai rien de plus.

Merci
0

je recommence je vous tiens au courant quand je termine, faut il que j'installe chaque pilote, il y en a un qui me met erreur a chaque fois que j'essaie de l'installer.
0

bonjour

je n'ai rien de plus j'ai télécharger les pilotes mais je n'ai toujours pas d'acces internet, je n'y comprend vraiment plus rien...

Je ne sais vraiment plus quoi faire
0

bonsoir,

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0

bonsoir

voici le lien comme demandé, j'ai passé toute l'après midi a tenté de trouver une solution je desespere. Merci

http://img50.xooimage.com/files/b/6/8/windows-249b49b.jpg
0

re

le pc est sous xp, pas windows 7

sur votre ipconfig /all, le média est déconecté.

vérifiez que le wifi est bien activé sur le pc,

voir lien selon la marque du pc

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable

quel matériel utilisez vous pour vous connecter, une livebox ou autres.
0

Bonsoir

j'utilise une livebox, le wifi est activé sur le pc j'ai la lumiere allumé en bleu pour le wifi quand il est sur on. Le pc est sous xp.

J'ai fais des tentatives de réparations en suivant des conseils cet après midi, j'ai la connexion réseau qui est vide

Dans le gestionnaire de l'ordinateur sous services, il m'est impossible de mettre "connexion réseau" démarrer, a chaque fois que j'essaie de le mettre j'ai un message d'erreur qui dit "impossible de démarrer le service connexion réseau sur ordinateur local". Erreur 126 le module est introuvable. J'ai rajouté le dossier I386 sur le pc endommagé mais rien n'y fais c'est toujours le meme probleme.

Merci
0

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0