Formatage d'un store & save 3400 Packard Bell

gilette1042 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilette1042 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lancé un formatage sur un store & save 3400 Packard Bell, et depuis impossible d'utiliser mon disque.
Si quelqu'un peut me venir en aide Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

un peu plus de precision, du genre:

en quoi tu l'as formaté (fat32 ntfs....)
est il reconnu par windows
c'est quand tu essaye de mettre un fichier dessus que ça ne marche pas
avec quel logiciel tu l'as formater
0
gilette1042 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai lancé un formatage en ntfs.
il est reconnu par windows, mais quand je clique dessus, il me demande de formater. J'ai reformaté, mais tjs le même problème.
merci
0
Utilisateur anonyme

je te conseil d'utiliser gparted, quand il y a un probleme de formatage, il faut passer par un logiciel special.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html

PS: par contre je ne sais plus comment on s'en sert, ça fait longtemps que je m'en suis servit, mais il est en français et assez simple.
0
gilette1042 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j'ai telechargé gparted, je l'ai gravé sur un dvd avec nero, mais quand je le lance, il me redonne le fichier, bref je ne sais pas faire.
merci
0

Comment recuperer le firmware que j'ai du lamentablement effacer
merci
0

Apparemment mon problème n'inspire personne!!!
Merci
0