Virus?
dominique12
Messages postés
37
Statut
Membre
-
dominique12 Messages postés 37 Statut Membre -
dominique12 Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour,
J'ai sur mon ordinateur des fichiers qui se forment seuls dans la directory WINDOWS/TEMP
Ces fichiers se forment toutes les secondes environ et d'une taille de 5.000 ko environ et commencent ar ACER...Tmp.
Si je ne les effacent pas toutes le 3 heures, mon disque dur se surcharge dangereusement.
Ces fichiers sont ils crés par un VIRUS et le quel?
Depuis que ces fichiers se créent, je ne peux plus me raccorder à INTERNET, ni sur mon réseaux.
J'ai un autre ordinateur portable équipé de NORTON INTERNET SECURITY 2005.
J'avais acheté KASERSKY pour essaiyer de supprimer le visrus éventuel, mais je ne peux pas me mettre à jour ne me connectant plus à internet.
Quelqu'un peut il me sauver???
Merci de votre conseil
J'ai sur mon ordinateur des fichiers qui se forment seuls dans la directory WINDOWS/TEMP
Ces fichiers se forment toutes les secondes environ et d'une taille de 5.000 ko environ et commencent ar ACER...Tmp.
Si je ne les effacent pas toutes le 3 heures, mon disque dur se surcharge dangereusement.
Ces fichiers sont ils crés par un VIRUS et le quel?
Depuis que ces fichiers se créent, je ne peux plus me raccorder à INTERNET, ni sur mon réseaux.
J'ai un autre ordinateur portable équipé de NORTON INTERNET SECURITY 2005.
J'avais acheté KASERSKY pour essaiyer de supprimer le visrus éventuel, mais je ne peux pas me mettre à jour ne me connectant plus à internet.
Quelqu'un peut il me sauver???
Merci de votre conseil
A voir également:
- Virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Bonjour,
Dans ce dossier sont stockés les fichiers temporaires de tes applications (old, bak, tmp ...), il est donc normal que celui-ci se remplisse seul. Maintenant, si c'est vraiment excessif, il faut voir quel logiciel te le remplit à ce point (Graphisme ? Vidéo ? ...). Sinon, analyse antivirus et log hijack....
Dans ce dossier sont stockés les fichiers temporaires de tes applications (old, bak, tmp ...), il est donc normal que celui-ci se remplisse seul. Maintenant, si c'est vraiment excessif, il faut voir quel logiciel te le remplit à ce point (Graphisme ? Vidéo ? ...). Sinon, analyse antivirus et log hijack....
Bonjour,
Merci de ta réponse, je suis en "traitement" sur la rubrique :
"analyse de logfile hitackthis" dans ce même forum.
Après avoir fait un log, clean up 40, etc... rien n'y fait.
J'ai remis sur mon message un nouveau log.
peux tu toi aussi me dire ton sentiment et si possible me donner une solution????
Merci à tous
Merci de ta réponse, je suis en "traitement" sur la rubrique :
"analyse de logfile hitackthis" dans ce même forum.
Après avoir fait un log, clean up 40, etc... rien n'y fait.
J'ai remis sur mon message un nouveau log.
peux tu toi aussi me dire ton sentiment et si possible me donner une solution????
Merci à tous
Merci de ce que tu as fait.
S'il n'y a² pas de solution, je pense que le formatage est la seule solution.
qu'en penses tu????
merci
S'il n'y a² pas de solution, je pense que le formatage est la seule solution.
qu'en penses tu????
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j' ai remis ce matin un nouveau LOG.
De plus depuis que j'ai fait hier soir le clean Up en mode sans echec, j'ai le fond d'ecran bleu vert, tres fatigant et n'arrive plus avec le panneau de configuration de le mettre blanc.
l'as tu vu??? et qu'en penses tu?
Est ce que ces 2 PB sont liés???
merci ed ta réponse
De plus depuis que j'ai fait hier soir le clean Up en mode sans echec, j'ai le fond d'ecran bleu vert, tres fatigant et n'arrive plus avec le panneau de configuration de le mettre blanc.
l'as tu vu??? et qu'en penses tu?
Est ce que ces 2 PB sont liés???
merci ed ta réponse
En cherchant sur le forum, j'ai vu qu'il y avait un programme pour eradiquer le virus W32/Beagle @mm, je l'ai telechargé et lors que sur mon ordi vérolé je l'ai lancé, mon problème d'affichage en fond très fatigant s'est supprimé un temps et re apparait de temps en temps durant le scan du programme Fx Beagle.exe de chez SYMANTEC.
Est-ce que je vais y arriver à tout relettre en route???
Dès la fin du scan je te dirai de quoi il en retourne.
merci de ton aide
Est-ce que je vais y arriver à tout relettre en route???
Dès la fin du scan je te dirai de quoi il en retourne.
merci de ton aide