Bug de connexion en tout genre..

utopiah -  
 manulau92-35 -
Bonjour,

Voilà j'ai deux soucis avec les connexions:

1) Mon ordinateur portable (Packard Bell/Vista) ne veut plus se connecter à la Livebox depuis 2 jours, ainsi que l'ordinateur fixe qui est relié à la Livebox par le système de courant porteur Netgear. La seule chose que j'ai essayé de faire, c'est de débrancher, rebrancher la livebox, et rien n'y fait. Pourtant, au niveau des voyants de la livebox tout est normal. Plus fréquemment, il m'arrive d'avoir des problèmes de connexion avec mon ordi portable, il se déconnecte de la livebox et refuse de se reconnecter, il faut soit attendre un bon moment ou des fois rebrancher la livebox mais bon Internet m'étant indispensable pour mes études, ça commence à devenir génant..

2) Mon second problème est que lorsque je déconnecte mon ordi d'internet, il reste toujours un 'réseau non identifié' en connectivité limitée, et ce même si je désactive le wifi, et je ne sais pas à quoi il correspond. Je me dis que c'est peut être lui qui sème la pagaille avec mon autre connexion.

Pourriez vous m'aider?

Je vous remercie d'avance!

2 réponses

el_profesor Messages postés 35 Statut Membre 2

Bonjour,

Surement un bug du systéme. Fait une analyse antivirus, spyware et defragmente ton systéme.

Essaye de relié un pc en ethernet à ta box.

Pour le courant porteur il ne faut pas qu'il soit branché sur une multiprise.

Voilà teste ça et reviens nous voir.

Cordialement.
0
manulau92-35

Pour le réseau non identifié, parfois ça peut être un périphérique USB.
J'avais une webcam Philips qui était reconnue comme un réseau.
0