Club-internet

Niblette -  
 CLASS ACTION HERO -
Bonjour,
j'avais juste envie de vous dire de ne jamais vous abonner à Club-internet... Ce sont des voleurs !!!!! payer 24.90 pour du 512k !!!
ils m'ont activer sans me prévenir les 20 sms soit disant "gratuit" pendant 6 mois sans me prévenir, sans me demander mon avis... Le pire c'est que ce soit disant "gratuit" me coûte 1.65 de plus en prélèvement automatique... Ca dure depuis un moment et je viens depuis peu de m'en rencontrer ! Le pire c'est que je n'ai jamais envoyer de sms avec : je ne savais pas qu'il était activé !!!! Comme ça sans prévenir !!! BRAVO club-internet !!!!!
Faut bien que j'avertisse la future clientèle et que je cris un coup ma haine !!! VOLEURS !!!!
A voir également:

2 réponses

prodeit

Bonjour,

mon histoire est encore plus hallucinante. J ai demenage aux USA et ai resilie de maniere legitime mon abonnement Club Internet: ils m ont preleve 150 euros de frais de resiliation alors qu il est stipule dans le contrat qu en cas de motif legitime de resiliation ( tel un demenagement a l etranger)il ny aurai aucun frais! Hier en consultant mon compte des etats unis je constate quoi??? Un retrait de 350 euros par Club Intenet apres une resiliation il y a 3 mois!!!

c est vraiment n importe quoi ils m ont vole au total 500 euros! NE VOUS ABONNER JAMAIS CHEZ CLUB INTERNET
0
CLASS ACTION HERO

contacter UFC.

Il est urgent de faire quelque chose contre eux.

Ils se targuent d'un label "meilleur service clientèle" de je ne sais plus quelle année, mais ils ont dû ce l'attribuer eux-mêmes car ce sont des escrocs.

Nous sommes nombreux a voir CLUB INTERNET ponctionnait notre compte, même sans service rendu, même sans contrat existant... c'est un scandale !

Dénonçons-les !
0