Mettre Windows 7 sur Vista
Niiniis33
-
Niiniis33 -
Niiniis33 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Dell avec Windows Vista, mais mon pere à résament acheter un Ordinateur eMachine avec Windows 7 et lors de la premiere utilisation de Windows nous avons créé des disques de restauration systéme appelé Rescovery 1,2,et 3. Est ce possible de les utilisers sur mon ordinateur ( Vista ) et est ce qu'a la fin mon ordinateur aura le systéme de Windows 7?
Merci de bien vouloir m'adresser une réponse si vous connaisser la réponse.
J'ai un ordinateur Dell avec Windows Vista, mais mon pere à résament acheter un Ordinateur eMachine avec Windows 7 et lors de la premiere utilisation de Windows nous avons créé des disques de restauration systéme appelé Rescovery 1,2,et 3. Est ce possible de les utilisers sur mon ordinateur ( Vista ) et est ce qu'a la fin mon ordinateur aura le systéme de Windows 7?
Merci de bien vouloir m'adresser une réponse si vous connaisser la réponse.
A voir également:
- Mettre Windows 7 sur Vista
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Surement pas, totalement illégal et de toute façon impossible, les drivers sont complètement différents, tu risques de ne plus du tout pouvoir utiliser ton PC.
non, car ces disques de restauration sont réservé à l restauration de l'emachine, car dedans y a les drivers et logiciels livrés avec, tu peux tres bien trouver des SEven sur internet certes illégal quasiment tous en français bien sur, c'est à toi de voir, sinon il te faut acheter un Seven pour ton ordi