Messagerie orange sur le fixe

hashad -  
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un forfait open 3 avec orange depuis mi-décembre 2010, j'ai été surpris aujourd'hui en découvrant que mes consultations de ma messagerie via la live box sont payantes et en hors forfait. En effet, pour écouter les messages j'utilise mon combiné téléphonique siemens Gigaset en appuyant sur le bouton message "bouton avec un dessin d'enveloppe". Lorsqu'un message est laissé par quelqu'un ce bouton clignote, pour l'écouter j'appuie sur le bouton et je fais ok. Du coup, un numéro à 4 chiffres "3103" s'affiche sur l'écran du combiné.
En consultant mon suivi conso dans mon compte, jai eu la belle surprise de voir la consultation de messagerie comme des appels hors forfait.

Ma question est; la consultation de la messagerie est-elle payante chez orange ou s'agit-il de mon téléphone qui n' pas compatible par hasard?
Que faire, dois-je continuer à me faire traire par orange comme une vache
Merci au forum
A voir également:

2 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

bonsoir,

Pour ma part le 3103 est gratuit depuis mon fixe.

0
hashad

Bonsoir,
C'est ce qu'il me semblait, mais ca doit être un peu tordu auprès du technique d'orange. c'est bien compris dans le forfait, mais à paremment avant d'utiliser le 3103 il faut le sousrcrire.
Je suis obligé de contacter le SC orange avant que ma facture n'explose
0
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

peut etre mais de mon coté je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit specialement à ça. Si tu le peux donne moi l'info aprés avoir contacté france telecom.
0