Contact faceboo invisible pourtant débloqué !

Stelea Messages postés 1 Statut Membre -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai bloqué un ami sur facebook pour faire un essai (et en mettant indésirable qui plus est) et j'ai donc été le débloquer mais celui-ci reste invisible il n'apparaît nul part comme si il n'était pas inscrit et quand ma copine se connecte il est visible et je sais également qu'il ne m'a pas supprimer ! Pourriez-vous m'aider svp !

P.S : J'ai testé le même processus sur un autre de mes contacts (Bloquer-indésirable) et en le débloquant il est visible alors pourquoi ça parche pour un et pas pour l'autre ! C'est assez urgent merci encore d'avance !

Cordialement

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

car quand tu fais un signalement "indésirable", il y a un petit monsieur ou une petite madame de facebook qui étudie le profil de ce membre, pour voir si il est vraiment indésirable ou pas.
cette procédure prend plus ou moins de temps!

et je te conseille d'arrêter de signaler des gens "pour tester", car c'est ton compte qui va finir par être cloturé!
0