Config. réseau local sans connexion internet
Résolu
zouillonus
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J'aurais aimé que vous m'éclairiez sur la configuration de réseau local.
Ma situation est que j'essaie de mettre en réseau 2 ordis par un cable croisé mais voila,
il ny a qu'un port éthernét par ordi donc par conséquent je ne peux me connecter à Internet lors de la configuration.
Je ne sais pas si cela influe sur la mise en place du réseau
mais j'ai absolument besoin d'aide car je n y arrive pas.
Merci à tous.
J'aurais aimé que vous m'éclairiez sur la configuration de réseau local.
Ma situation est que j'essaie de mettre en réseau 2 ordis par un cable croisé mais voila,
il ny a qu'un port éthernét par ordi donc par conséquent je ne peux me connecter à Internet lors de la configuration.
Je ne sais pas si cela influe sur la mise en place du réseau
mais j'ai absolument besoin d'aide car je n y arrive pas.
Merci à tous.
A voir également:
- Réseau local sans internet
- Appdata local - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Pour commencer, comment est-ce que tu es relié à internet ?
Car si tes deux ordinateurs sont reliés à une box tu n'as pas besoin de câble croisé pour les mettre en réseau.
Pour commencer, comment est-ce que tu es relié à internet ?
Car si tes deux ordinateurs sont reliés à une box tu n'as pas besoin de câble croisé pour les mettre en réseau.
La livebox faisant office de switch, tu n'as pas besoin de câble croisé.
Il suffit de procéder à la configuration des deux ordinateurs, tout est expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/823-mise-en-reseau-de-plusieurs-ordinateurs-sous-windows
Si tu rencontres des difficultés, je suis là.
Il suffit de procéder à la configuration des deux ordinateurs, tout est expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/823-mise-en-reseau-de-plusieurs-ordinateurs-sous-windows
Si tu rencontres des difficultés, je suis là.