Processeur AM3 et pâte thermique
Vachet
Messages postés
701
Statut
Membre
-
Vachet Messages postés 701 Statut Membre -
Vachet Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai démonter mon processeur mais j'ai malheureusement tordu certaines broches. J'ai réussi à les redresser et à découpler mon processeur du ventirad grâce à un sêche-cheveux.
Bon, maintenant j'aimerais remonter le ventirad sur le proco mais je peux le remettre comme ça juste avec la pâte thermique présente sans risque ?
Quels sont les risques et qu'en pensez vous ?
aujourd'hui, j'ai démonter mon processeur mais j'ai malheureusement tordu certaines broches. J'ai réussi à les redresser et à découpler mon processeur du ventirad grâce à un sêche-cheveux.
Bon, maintenant j'aimerais remonter le ventirad sur le proco mais je peux le remettre comme ça juste avec la pâte thermique présente sans risque ?
Quels sont les risques et qu'en pensez vous ?
3 réponses
-
Si la pâte est totalement sèche, faut nettoyer le processeur et en mettre de la nouvelle car sinon la conductivité thermique sera trop mauvaise pour dissiper la chaleur
Si elle est encore humide, pas de problème -
salut, en fait il fallait pas faire sa a froid ,pour la prochaine fois allume le pc au moins 30 mn ou lance un antivirus ,pour faire chauffé le proco avant ,le démontage ,pour que la p therm ,sois mole .
francky -
Bon, j'ai redressé les broches avec un couteau, j'ai tout remonté et ça marche.
Merci !