Comment installer ma nouvelle carte graphique

Yassko -  
 Yassko -
Bonsoir,
Je viens d'acheter une carte graphique et j'ai un petit problème pour l'installer, la carte graphique est une ATI Radeon HD 4540.
Mais avant toute chose avant il faut désactiver l'ancienne carte graphique. La, un nouveau problème se pose, je ne peux pas désactiver mon ancienne puce graphique intégrée car elle ne marche plus du tout. J'aimerais accéder au bios afin de désactiver la puce en panne mais comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

24 réponses

  • 1
  • 2
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 253
 
et en la désactivant dans système>gestion des périphériques ?
1
Yassko
 
je n'ai aucun affichage
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86
 
tu n'accedes même plus à ton bureau windows ?
0
max0412 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Apparement il possede un mac ;)
0
Yassko
 
oui je n'arrive même plus a voir mon bureau
et non ce n'est pas sur mon mac que la carte graphique ne marche pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86
 
bien vu max0412 mdr j'avais pas vu xD
sinon c'est quoi ta carte mère Yassko ?
0
Yassko
 
Une Asus A8M2N-LA
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86
 
elle date cette carte, tu es sûr que ta nouvelle carte est compatible ?
sinon j'ai trouvé quelques conseils ici:lien
0
Yassko
 
Ma carte date de 2007 et oui on m'a dit qu'elle était compatible.
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86
 
je ne trouve rien sur ta carte ASUS
0
Yassko
 
Oui moi non plus que faire dans ce cas la? ^^
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86
 
Apparemment il s'agit d'un hp, non ? si oui regarde de ce coté là ;)
0
Yassko
 
Oui il s'agit d'un HP, je vais regarder :)
0
Yassko
 
J'ai trouvé des infos sr ma carte mère sur le site d'HP enfin ^^
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00757531#N33
0
Yassko
 
Il y'a écrit qu'elle se désactive toute seul lorsqu'une carte graphique est insère dans le port pci donc maintenant que faire ^^
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86
 
tu as essayé de l'installer normalement et d'allumer au moins ?
0
Yassko
 
oui et rien à l'écran
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86
 
c'est quoi comme ordi ? la référence ? D4500E ?
0
Yassko
 
Non t3612.fr
et aussi merci pour toutes tes réponses ^^
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86
 
0
Yassko
 
Merci je vais regarder ^^
0
  • 1
  • 2