Comment installer ma nouvelle carte graphique
Yassko
-
Yassko -
Yassko -
Bonsoir,
Je viens d'acheter une carte graphique et j'ai un petit problème pour l'installer, la carte graphique est une ATI Radeon HD 4540.
Mais avant toute chose avant il faut désactiver l'ancienne carte graphique. La, un nouveau problème se pose, je ne peux pas désactiver mon ancienne puce graphique intégrée car elle ne marche plus du tout. J'aimerais accéder au bios afin de désactiver la puce en panne mais comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je viens d'acheter une carte graphique et j'ai un petit problème pour l'installer, la carte graphique est une ATI Radeon HD 4540.
Mais avant toute chose avant il faut désactiver l'ancienne carte graphique. La, un nouveau problème se pose, je ne peux pas désactiver mon ancienne puce graphique intégrée car elle ne marche plus du tout. J'aimerais accéder au bios afin de désactiver la puce en panne mais comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Comment installer ma nouvelle carte graphique
- Installer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Darkino nouvelle adresse - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
oui je n'arrive même plus a voir mon bureau
et non ce n'est pas sur mon mac que la carte graphique ne marche pas ^^
et non ce n'est pas sur mon mac que la carte graphique ne marche pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle date cette carte, tu es sûr que ta nouvelle carte est compatible ?
sinon j'ai trouvé quelques conseils ici:lien
sinon j'ai trouvé quelques conseils ici:lien
J'ai trouvé des infos sr ma carte mère sur le site d'HP enfin ^^
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00757531#N33
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00757531#N33
Il y'a écrit qu'elle se désactive toute seul lorsqu'une carte graphique est insère dans le port pci donc maintenant que faire ^^
- 1
- 2
Suivant