Conseil d'achat télévision ??.
Olivier
-
letotofdu44 -
letotofdu44 -
Bonjour,
Je souhaite profiter des soldes pour changer ma télévision. Je souhaite avoir des avis de personnes qui s'y connaissent un petit peu dans ce domaine. Je voudrai savoir quelles sont les grandes différences entre les TV LED , LCD ou Plasma ?? Conseillez moi le mieux. Je n'ai pas besoin de TV 3D et je ne m'en sert pas pour de gros jeux video tres graphistes (juste une WII, GAME CUBE, MAC, DVD et DVD BLURAY de la freebox connectés) XD. Je souhaite une télé 66 ou 80 cm pas tros chere (en dessous de 500€). Si possible qui a plusieurs peritels, HDMI, 1 port USB, (pourquoi pas une connexion internet genre les TV de LG ...) .
Merci pour vos conseils.
Olivier.
Je souhaite profiter des soldes pour changer ma télévision. Je souhaite avoir des avis de personnes qui s'y connaissent un petit peu dans ce domaine. Je voudrai savoir quelles sont les grandes différences entre les TV LED , LCD ou Plasma ?? Conseillez moi le mieux. Je n'ai pas besoin de TV 3D et je ne m'en sert pas pour de gros jeux video tres graphistes (juste une WII, GAME CUBE, MAC, DVD et DVD BLURAY de la freebox connectés) XD. Je souhaite une télé 66 ou 80 cm pas tros chere (en dessous de 500€). Si possible qui a plusieurs peritels, HDMI, 1 port USB, (pourquoi pas une connexion internet genre les TV de LG ...) .
Merci pour vos conseils.
Olivier.
A voir également:
- Conseil d'achat télévision ??.
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV pirate : le Gouvernement veut sanctionner systématiquement les utilisateurs - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Plus de television - Guide
3 réponses
Salut
si tu veux mon conseil niveau design SAMSUNG , j'adore .
Personellement j'ai 2 tv samsuns . Aucun problèmes jusqu'à présent.
Après LED c'est vraiment super mais c'est pas indispensable :)
Voilà mon avis
si tu veux mon conseil niveau design SAMSUNG , j'adore .
Personellement j'ai 2 tv samsuns . Aucun problèmes jusqu'à présent.
Après LED c'est vraiment super mais c'est pas indispensable :)
Voilà mon avis
Si vous voulez des infos pour acheter votre tv: https://www.acheter-tv.fr/
J'ai moi-même acheter une tv avec les soldes sur cdiscount.
J'ai eu -50% de reduc et je me suis dit que c'était trop peu pour être vrai.
En fait, c'était une samsung ancien modèle mais y a que le design qui a changé!
J'ai moi-même acheter une tv avec les soldes sur cdiscount.
J'ai eu -50% de reduc et je me suis dit que c'était trop peu pour être vrai.
En fait, c'était une samsung ancien modèle mais y a que le design qui a changé!
salut
je te conseil ce model la
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-37/SAMSUNG/4842893-UE32D5700-Televiseur-LED-16-9-32-81cm-HDTV-1080p-TNT-HD-100Hz-DLNA-SMART-TV-4xHDMI-CI-USB.htm
les led sont plus précis dans les contrastes ils sont plus fluide dans les images rapide
si tu arrive pas a ouvrir le lien je te le redonnerais sur la messagerie msn
je te conseil ce model la
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-37/SAMSUNG/4842893-UE32D5700-Televiseur-LED-16-9-32-81cm-HDTV-1080p-TNT-HD-100Hz-DLNA-SMART-TV-4xHDMI-CI-USB.htm
les led sont plus précis dans les contrastes ils sont plus fluide dans les images rapide
si tu arrive pas a ouvrir le lien je te le redonnerais sur la messagerie msn