Refus résiliation légitime pour départ à l'ét
kiril
-
zoulou33 Messages postés 43152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
orange me refuse une résiliation légitime pour départ au mozambique, alors que j'ai fourni mon contrat de travail en espagnol ( car employeur espagnol) et un justificatif de domicile au mozambique fourni par l'ambassade. et me réclame les frais de forfait jusqu'à la fin du contrat en 2012
exige un contrat de travail en francais pour annuler le prélèvement des frais jusqu'en 2012.
est-ce normal?
orange me refuse une résiliation légitime pour départ au mozambique, alors que j'ai fourni mon contrat de travail en espagnol ( car employeur espagnol) et un justificatif de domicile au mozambique fourni par l'ambassade. et me réclame les frais de forfait jusqu'à la fin du contrat en 2012
exige un contrat de travail en francais pour annuler le prélèvement des frais jusqu'en 2012.
est-ce normal?
A voir également:
- Refus résiliation légitime pour départ à l'ét
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Can aéroport de départ shein - Forum Consommation & Internet