Cherche titre de dessin animés de manga

Haroun - 13 janv. 2011 à 13:37
 Gomu-Gomuu - 14 janv. 2011 à 14:56
bonjours tout le monde,
si quelqu'un peut m'aider à trouver le nom d'un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit et dont je me rappel plus du titre.

l'histoire m'est un peu flou mais je me rappel qu'au début, un ptit garçon essayait de de s'en fuir de robots méchants qui le traquait alors il tente de se cacher dans une épave, et là kan un robot méchant l'a vu, il a actionné l'épave sans se rendre compte, l'épave etait une sorte de robot aussi k'il devient son robot, ce robot se transforme entre l'apparence d'un homme ou l'apparence d'un animal (une sorte de loup) et là il se sert de ce robot pour combattre les méchant, et ptit à petit il découvre k'il n'est pas seul, et qu'un autre robot (dans les dimention d'un homme ordinaire) vient de l'espace quand il est dans la merde pour lui donner un coup de pouce puis il repart.... enfin bon, c'est tout ce que je m'en souvient, et là en regardant sur internet j tombe par hasar sur l'image de ce robot si ça peu vous aider à reconnaitre la série... ça sera vraiment sympa !


http://img94.imageshack.us/img94/3770/tigerzord01m.gif

1 réponse

Ca me fait penser à digimon...Et en meme temps à power rangers...Mais c peut-ettre digimon.Enfin j'en dout quoi !!
0