Telephone fixe pour LIVEBOX
tetenlair
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Windows XP FAMILIAL /
mon téléphone actuel GIGASET C350 siemen se décharge tout le temps, donc je voudrais le changer avec un fixe sans fil : SAGEM DU D16T . Les speciaux orange adsl ont des prix très élevés et j'ai vu sur un autre site que ce SAGEM était compatible avec ADSL, mais j'aimerais en avoir la confirmation avant de m'aventurer à l'acheter.
MERCI de bien vouloir me renseigner
Windows XP FAMILIAL /
mon téléphone actuel GIGASET C350 siemen se décharge tout le temps, donc je voudrais le changer avec un fixe sans fil : SAGEM DU D16T . Les speciaux orange adsl ont des prix très élevés et j'ai vu sur un autre site que ce SAGEM était compatible avec ADSL, mais j'aimerais en avoir la confirmation avant de m'aventurer à l'acheter.
MERCI de bien vouloir me renseigner
A voir également:
- Telephone fixe pour LIVEBOX
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
merci pour la réponse après recherches faites voici ce que j'ai trouvé sur un site de vente ce qui n'est pas spécifié d'ailleurs sur le site orange bien dommage !
SAGEM D16T duo
Téléphone DECT duo sans fil, répertoire 50 entrées, 10 mélodies classiques, son de qualité numérique, portée en intérieur 50 m, autonomie en communication jusqu'à 10 heures.
SAGEM D16T duo
Téléphone DECT duo sans fil, répertoire 50 entrées, 10 mélodies classiques, son de qualité numérique, portée en intérieur 50 m, autonomie en communication jusqu'à 10 heures.