Problème SONY STR-DH510 +ps3 +xbox360
Psycho-arcens
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon home cinéma un SONY STR-Dh510.
J'ai décidé de le brancher a ma ps3 fat et ma Xbox 360 slim via HDMI.
Pour ma ps3 quelque fois je n'ai pas d'image ,et pour ma Xbox 360 j'ai un filtre rouge sur l'écran.Sans le home cinéma je n'ai aucun problème d'image.
Pouvez-vous m'aider?
<config>Windows 7 / Chrome
J'ai décidé de le brancher a ma ps3 fat et ma Xbox 360 slim via HDMI.
Pour ma ps3 quelque fois je n'ai pas d'image ,et pour ma Xbox 360 j'ai un filtre rouge sur l'écran.Sans le home cinéma je n'ai aucun problème d'image.
Pouvez-vous m'aider?
<config>Windows 7 / Chrome
A voir également:
- Problème SONY STR-DH510 +ps3 +xbox360
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Casque ps3 - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bien tu n'a qu'a faire comme avant en reliant chaque élément sur les entrée Vidéo de l'écran, et les sortie Audio sur l'ampli.
Plusieurs hypothèse à potasser
-détection du format d'image de la PS3 sur l'ampli
-connecteur HDMI mal branché voir endommagé sur l'ampli en OUT
-connecteur HDMI mal branché voir endommagé sur l'ampli sur l'entrée XBOX
-voir la qualité de tes câbles HDMI
*Il est préférable d'utilisé des câbles HDMI identique afin que la propagation des signaux audio et vidéo soient identique de la source vers l'ampli ainsi que de l'ampli vers la TV
GOOD LUCK
-détection du format d'image de la PS3 sur l'ampli
-connecteur HDMI mal branché voir endommagé sur l'ampli en OUT
-connecteur HDMI mal branché voir endommagé sur l'ampli sur l'entrée XBOX
-voir la qualité de tes câbles HDMI
*Il est préférable d'utilisé des câbles HDMI identique afin que la propagation des signaux audio et vidéo soient identique de la source vers l'ampli ainsi que de l'ampli vers la TV
GOOD LUCK
On avait le même problème.
La solution à un écran/filtre rouge qui s'affichait suite à un branchement HDMI sur un téléviseur LCD Samsung :
La télé en veille, faire la manipulation suivante : info, puis menu, puis mute, puis power.
Un menu s'affiche.
Là, sélectionner avec les flèches Haut/Bas/Guche/Droite : ACD/WB.
Puis, ACD Result.
Et enfin, modifier les offset et les gains, qui sont classés par couleurs (R pour Red, G pour Green, et B pour Blue ! ), avec les flèches haut/bas/gauche et droite.
Voilou, bon courage !
La solution à un écran/filtre rouge qui s'affichait suite à un branchement HDMI sur un téléviseur LCD Samsung :
La télé en veille, faire la manipulation suivante : info, puis menu, puis mute, puis power.
Un menu s'affiche.
Là, sélectionner avec les flèches Haut/Bas/Guche/Droite : ACD/WB.
Puis, ACD Result.
Et enfin, modifier les offset et les gains, qui sont classés par couleurs (R pour Red, G pour Green, et B pour Blue ! ), avec les flèches haut/bas/gauche et droite.
Voilou, bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question