Problème SONY STR-DH510 +ps3 +xbox360

Psycho-arcens Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon home cinéma un SONY STR-Dh510.
J'ai décidé de le brancher a ma ps3 fat et ma Xbox 360 slim via HDMI.
Pour ma ps3 quelque fois je n'ai pas d'image ,et pour ma Xbox 360 j'ai un filtre rouge sur l'écran.Sans le home cinéma je n'ai aucun problème d'image.
Pouvez-vous m'aider?

<config>Windows 7 / Chrome
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bien tu n'a qu'a faire comme avant en reliant chaque élément sur les entrée Vidéo de l'écran, et les sortie Audio sur l'ampli.
0
Utilisateur anonyme

Plusieurs hypothèse à potasser
-détection du format d'image de la PS3 sur l'ampli
-connecteur HDMI mal branché voir endommagé sur l'ampli en OUT
-connecteur HDMI mal branché voir endommagé sur l'ampli sur l'entrée XBOX
-voir la qualité de tes câbles HDMI

*Il est préférable d'utilisé des câbles HDMI identique afin que la propagation des signaux audio et vidéo soient identique de la source vers l'ampli ainsi que de l'ampli vers la TV

GOOD LUCK
0
Psycho-arcens Messages postés 2 Statut Membre

Merci de vos réponses il sont bien branché mais pas identique je vais tester tous sa merci de vos réponses.

EDIT: C'était le câble HDMI qui relié ma télé au home cinéma qui avait un problème merci pour vos réponses.
0
max1983

salut j aurais une question est ce que le son de la ps3 passe directement par l ampli merci
0
Oree&Joe

On avait le même problème.

La solution à un écran/filtre rouge qui s'affichait suite à un branchement HDMI sur un téléviseur LCD Samsung :

La télé en veille, faire la manipulation suivante : info, puis menu, puis mute, puis power.

Un menu s'affiche.

Là, sélectionner avec les flèches Haut/Bas/Guche/Droite : ACD/WB.
Puis, ACD Result.
Et enfin, modifier les offset et les gains, qui sont classés par couleurs (R pour Red, G pour Green, et B pour Blue ! ), avec les flèches haut/bas/gauche et droite.

Voilou, bon courage !
0
Utilisateur anonyme

bonjour à tous et bravo pour vos conseille et astuce
j'ai acheter un ampli sony str-dh510 et je n'arrive pas a régler les basses ou aigüe je ne trouve pas le menu et le visualiser sur la TV je sui câbler en hdmi ci quelqu'un peux m'aider merci de d'avance de vos réponse et bonne pâque.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emiii57

Salut moi J'ai un hom cinema ( SONY STR-ED475) on essaye de le branché pour avoir le son sur la télé le lecteur dvd .... é enfet sa marche pas le son sor ke ken on alume la radio ...
0