Problème avec coffre-fort ADSM
evanaz
Messages postés
20
Statut
Membre
-
evanaz Messages postés 20 Statut Membre -
evanaz Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec le logiciel pré-installé Asus Data security Manager, j'ai créé un coffre fort avec des dossier de photos et videos, puis le logiciel a été désinstallé puis reinstallé .
je ne peux plus accéder à mon coffre fort mais je vois dans les propriétés de mon disque (ce n'est pas le C!!!!!) que l'espace utilisé est supérieur à celui des dossiers apparents.
Est -il possible que les dossiers y soient toujours, mais cachés? si c'est le cas comment y accéder ?
toute aide est la bienvenue merci d'avance!
j'ai un problème avec le logiciel pré-installé Asus Data security Manager, j'ai créé un coffre fort avec des dossier de photos et videos, puis le logiciel a été désinstallé puis reinstallé .
je ne peux plus accéder à mon coffre fort mais je vois dans les propriétés de mon disque (ce n'est pas le C!!!!!) que l'espace utilisé est supérieur à celui des dossiers apparents.
Est -il possible que les dossiers y soient toujours, mais cachés? si c'est le cas comment y accéder ?
toute aide est la bienvenue merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec coffre-fort ADSM
- Musique shrek 2 arrivée fort fort lointain - Forum Musique / Radio / Clip
- Fort maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
- Coffre fort oppo - Oppo
3 réponses
bonsoir ,oui il y'a un code j'utilise le même que celui de la précédente installation
Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est d'essayer de le rendre compatible avec votre ancienne installation, vu que les offres gratuites sont limitées au possible (surtout avec un volume important de données) et qu'elles ont une facheuse tendance à passer payantes à la moindre occasion, il vaut mieux investir dans un disque dur externe.
Cela évite la mauvaise surprise de se retrouver avec des sites qui ferment du jour au lendemain par exemple, en emportant dans la tombe les fichiers des utilisateurs.
Mais bon, si vous aimez le risque c'est à vous de voir.
Essayez le premier conseil.
Cela évite la mauvaise surprise de se retrouver avec des sites qui ferment du jour au lendemain par exemple, en emportant dans la tombe les fichiers des utilisateurs.
Mais bon, si vous aimez le risque c'est à vous de voir.
Essayez le premier conseil.