Passer une imprimante en wifi kriss - Dernière réponse le 12 janv. 2011 2 réponses Bonjour, est -ce possible de passer une imprimante en wifi lorsqu'elle n'est pas équipé d'une carte wifi. merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kentindukmd Si l'imprimante n'est pas équipé wifi, cela risque d'être compliqué. Soit la relier à la box, si box wifi disponible. Soit un serveur d'impression wifi. Réponse 2 / 2 kentindukmd Bonsoir, Vous souhaitez la laisser à distance d'un pc ? Ou simplement la partager entre plusieurs ordinateurs ? kriss j'ai un pc portable ,et j'aimerai évité de me brancher a chaque fois a mon imprimante. Discussions similaires Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Imprimante Brother perd sa connexion Wifi Pauloacrobate Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Connexion limitée TV en Wifi FSamba [imprimante] état : en pause louis974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kentindukmd Si l'imprimante n'est pas équipé wifi, cela risque d'être compliqué. Soit la relier à la box, si box wifi disponible. Soit un serveur d'impression wifi.
Réponse 2 / 2 kentindukmd Bonsoir, Vous souhaitez la laisser à distance d'un pc ? Ou simplement la partager entre plusieurs ordinateurs ? kriss j'ai un pc portable ,et j'aimerai évité de me brancher a chaque fois a mon imprimante.