FENETRES SUPERPÖSEES

oyodedios -  
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonsoir...je recncontre un petit souci,et je ne sais pas comment le résoudre...quand j'allume le pc...ma page d'acceuil est masquée par une autre page (qui se supperpose sur la moitié inférieure)...je ne sais plus rien ouvrir...que faire ??? merci

4 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

Bonsoir,

Qu'y a t'il dans la fenetre de la partie inferieur ?
0
oyodedios

bonsoir,en fait,c'est grisé avec les petites icones dans le bas...
je vois mon arrière plan en trnsparence
0
oyodedios

cette tenêtre ,ou plutot ce "bandeau grisé prend toute la moitié inférieure de l'écran,je devine la photo de l'arriére plan de mon bureau et toutes les petites icones sont sur ce bandeau,(par exemple,l'icone de l'anti-virus..celui de la connexion wi-fi,celui de msn)mais je sais cliquer sur rien!
0
oyodedios

A noter,ces petites icones sont bien sur ce bandeau grisé et pas visibles par transparence
0

bizard,

avez vous assayé de changer votre fond d'ecran pour voir si le probleme ne viens pas de la ?? Je ne veux pas etre alarmiste mais je me demande si çe ne serait pas un probleme de carte graphique ou de moniteur.

Avez vous fait une recherche avec votre antivirus ?

C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
oyodedios

pour ce qui est de l'antivirus aucun problème tout est ok
0
oyodedios

merci...en fait plus rien ne marche...du moins sur ce compte utilisateur là...par contre aucun souci du coté du compte invité
0
oyodedios

merci<...en fait plus rien ne marche...du moins sur ce compte utilisateur là...par contre aucun souci du coté du compte invité...
0

A votre place j'opterais pour la solution de facilité : restauration systeme dans la session utilisateur (si c'est possible evidement).
0