Samsung b3210 corby

lovely1986 -  
 MllxKhoraly -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec les accusés de réception...
Il y a un mois, j'acheter un samsung B3210 corby et je ne trouve pas où je peux configurer les accusés de réception pour les sms.
Pour le moment, j'ai remarqué que quand j'envoie un sms, si mon correspondant ne l'a pas reçu au bout d'une heure, l'envoi est automatiquement annulé. Je reçois alors un sms "échec de l'envoi". Sur mon téléphone précédent, je recevais ce message d'erreur au bout de 3 jours. Je voudrais pouvoir allonger la durée pendant laquelle mon téléphone essaie d'envoyer le message.
Un exemple : j'envoie un texto à 23h30. Si le correspondant a éteint son portable pour la nuit, résultat, à 00h30 je reçois un accusé de réception "échec" !!!
Comment faire pour qu'il puisse recevoir mon sms le matin en allumant son portable ? Autrement dit, comment régler la durée de la tentative d'envoi ? L'option validité maximun est pourtant activée....
C'est pas évident à expliquer, j'espère que je suis assez claire !

Merci bcp
A voir également:

3 réponses

lovely1986

personne pour m'aider???
merci
0
lovely1986

vraiment personne pour m'aider???
0
MllxKhoraly

Pour allonger la durée, il faut que t'aille dans messages, paramètres, SMS, et en bas période de validité et tu met le temps que tu veux :). Mais pour les accusés de réception je ne trouve toujours pas et sa m'énerve !!!
0