Je n'arrive pas à m'inscrire sur Sims 3 Store
Miss-Laura-837
-
love laure -
love laure -
Bonjour,
Comme c'est dit dans le truc , je n'arrrive pas à m'inscrire sur le site des sims 3.
Il y a assez longtemps (1 ans ou moins) je m'étais déjà inscrit au site . Donc , je vais pour me connecter (je n'étais pas y aller depuis très longtemps) et la il me dit que c'est faux , je fais mot de passe oublié , je tape mon adresse msn , il me dit que c'est faux !
Donc je me réinscrit , et la il me dit que le numéro de série est faux , et qu'il ne peut m'inscrire sur le site . Je bénéficie de 12euros en SimsPoints* et je souhaite les utilisé , même en racheter pour de nouveaux objects ou coiffures ou autres ..
C'est très embêtant , merci d'avance de votre aide . ;)
Cordialement .
Comme c'est dit dans le truc , je n'arrrive pas à m'inscrire sur le site des sims 3.
Il y a assez longtemps (1 ans ou moins) je m'étais déjà inscrit au site . Donc , je vais pour me connecter (je n'étais pas y aller depuis très longtemps) et la il me dit que c'est faux , je fais mot de passe oublié , je tape mon adresse msn , il me dit que c'est faux !
Donc je me réinscrit , et la il me dit que le numéro de série est faux , et qu'il ne peut m'inscrire sur le site . Je bénéficie de 12euros en SimsPoints* et je souhaite les utilisé , même en racheter pour de nouveaux objects ou coiffures ou autres ..
C'est très embêtant , merci d'avance de votre aide . ;)
Cordialement .
A voir également:
- Je n'arrive pas à m'inscrire sur Sims 3 Store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
3 réponses
Je suis dans le même pétrin que toi.... De +, j'ai une ligne grisée qui ne se voit pas trop qui dit: "caractère". Que dois-je remplir dans cette case???
Ça me saoule, j'avais vraiment envie de la nouvelle ville!!!
HELP US!!!
Ça me saoule, j'avais vraiment envie de la nouvelle ville!!!
HELP US!!!
Si tu as une solution, dit le moi! Merci!!