De vista a Xp

ryryad Messages postés 50 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est la première fois que je poste .

J'ai un problème car avant j'avais Windows Vista et la réinstallation a échoué et j'étais obligé d'installer xp mais j'aurais envie de récupérer Vista car mon ordinateur est normalement sous Vista . Si quelqu'un pourrait me dire et si sa lui est arriver , ce serais très sympa

Voila Merci d'avance ,
A voir également:

7 réponses

amine thug Messages postés 39 Statut Membre 30

t'a une version integre de vista sur ton laptop ?
0
ryryad Messages postés 50 Statut Membre

Oui normalement Vista est intégré mais comme j'ai installer windows xp je sais pas et j'ai un ordinateur de bureau ( désolé je ne m'y connaît pas beaucoup ) ^^
0

cherche la cle de ton windows ,normalement tu la trouve en arriere de votre unite centrale ,sinon consulter votre vendeur
0

Oui je l'ai bien sur mon unité centrale que faire maintenant ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demmare ton Pc ,faire une sauvegarde de tes donnes personel sur un disque externe ou flash disque pour ta (music , video , travaille......) inserer le CD vista . choisi a faire une mise a niveau vers Vista
0

Merci de ta réponse mais aucun disque m'a été donnée depuis que j'ai acheter mon unité centrale vista , si tu pourrais m'aider

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et bien voilà, le problème c'est que c'est toi qui aurait dû graver les disques "recovery" te permettant de réinstaller ton Vista d'origine en cas de problème de disque-dur ou si tu changeais le système d'exploitation.
0

Ok merci de ta réponse Scarface j'aurais du faire plus gaffe je n'était pas au courant , donc je présume qu'il n'y a plus de moyen a part acheter ^^
0
Utilisateur anonyme

Si, c'est quand même possible si tu connais quelqu'un qui a un Dvd original de Vista, tu peux lui emprunter et utiliser ta clef pour l'installer et l'activer. Pour tout ce qui est drivers, tu les trouveras sur le site du constructeur du Pc avec le modèle exact.
0

D'accord merci de ta réponse et de ton aide ^^
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir. Bonne chance!
0