De vista a Xp
ryryad
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est la première fois que je poste .
J'ai un problème car avant j'avais Windows Vista et la réinstallation a échoué et j'étais obligé d'installer xp mais j'aurais envie de récupérer Vista car mon ordinateur est normalement sous Vista . Si quelqu'un pourrait me dire et si sa lui est arriver , ce serais très sympa
Voila Merci d'avance ,
J'ai un problème car avant j'avais Windows Vista et la réinstallation a échoué et j'étais obligé d'installer xp mais j'aurais envie de récupérer Vista car mon ordinateur est normalement sous Vista . Si quelqu'un pourrait me dire et si sa lui est arriver , ce serais très sympa
Voila Merci d'avance ,
A voir également:
- De vista a Xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Oui normalement Vista est intégré mais comme j'ai installer windows xp je sais pas et j'ai un ordinateur de bureau ( désolé je ne m'y connaît pas beaucoup ) ^^
cherche la cle de ton windows ,normalement tu la trouve en arriere de votre unite centrale ,sinon consulter votre vendeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demmare ton Pc ,faire une sauvegarde de tes donnes personel sur un disque externe ou flash disque pour ta (music , video , travaille......) inserer le CD vista . choisi a faire une mise a niveau vers Vista
Merci de ta réponse mais aucun disque m'a été donnée depuis que j'ai acheter mon unité centrale vista , si tu pourrais m'aider
Merci d'avance
Merci d'avance