Réinstalltion après changement CM et DD
cylpen
-
cylpen -
cylpen -
Bonjour,
On a fait changé la Carte Mère du PC après qu'elle ait planté, et on en a profité pour changer le DD.
J'ai cru comprendre qu'il fallait réinstallé windows, ma question est comment ?
J'ai essayé d'allumer le pc, il me propose de lancer windows Xp, ou de faire un Recovery mais dans les deux cas ça plante au bout de quelques secondes, l'écran me dit qu'il ne reçoit plus de signal.
J'ai lu quelques sujets et j'ai cru comprendre que ma version de windows était OEM.
J'ai des cd d'installation (ça avait déja planté il y a quelques années je crois), donc concrètement, j'en fais quoi ?
Vous avez dû remarquer que je n'étais pas particulièrement douée, donc hésitez pas sur les détails, ça fera pas de mal.
Merci d'avance!
On a fait changé la Carte Mère du PC après qu'elle ait planté, et on en a profité pour changer le DD.
J'ai cru comprendre qu'il fallait réinstallé windows, ma question est comment ?
J'ai essayé d'allumer le pc, il me propose de lancer windows Xp, ou de faire un Recovery mais dans les deux cas ça plante au bout de quelques secondes, l'écran me dit qu'il ne reçoit plus de signal.
J'ai lu quelques sujets et j'ai cru comprendre que ma version de windows était OEM.
J'ai des cd d'installation (ça avait déja planté il y a quelques années je crois), donc concrètement, j'en fais quoi ?
Vous avez dû remarquer que je n'étais pas particulièrement douée, donc hésitez pas sur les détails, ça fera pas de mal.
Merci d'avance!
A voir également:
- Réinstalltion après changement CM et DD
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
Sauf qu'au bout de quelques secondes, l'écran me dit encore une fois qu'il ne reçoit pas de signal et s'éteint.
Du coup j'ai pas retouché à l'ordinateur vu qu'il fait un bruit de tracteur, il est peut-être effectivement en train de faire l'installation, mais comment je peux le savoir ?