Mon portable fait trop de bruit...

sweetbill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sweetbill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon portable fait beuacoup de bruit et je ne sais comment arriver aux hélices???
Toshiba sattelite 100-275...anno 2005
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Salut,

Il est effectivement probable que les extracteurs soient encrassés.C'est d'ailleurs souvent le cas sur les Toshiba.

Si tu as de la chance, au dos du portable, si tu enleves le cache principal tu tomberas sur le ventilateur et les extracteurs.

Si tu ne les vois pas, c'est qu'ils sont logés au dos de la carte mère, et là, il vaut peut etre mieux laisser faire un pro.

En tous cas, tres important : repere bien où va chaque vis en les redisposant sur la table au meme endroit ou en mettant du scotch dessus apres les avoir devissées mais laissées à leur emplacement

Patience est mère de sûreté !
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

primo on dit ventilateur et pas hélice, c'est pas un avion ^^
ensuite met ton PC a l'envers, retire la batterie et regarde si tu as des vis que tu peut enlever, si tu ne sait pas lequelles enlever met une image avec ca
https://imageshack.com/
0
sweetbill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0