Branchement d'un home cinema
jujurochedu42
-
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une TV sony 40EX50 avec donc une sortie optique et un HC LG avec sortie optique. Je souhaite brancher ma ps3 pour avoir le son sur le HC.
J'ai brancher ma tv au HC en optique+peritel.
La PS3 en HDMI sur ka tv
Je n'ai aucun son qui sort de la ps3 alors que pour la tv tout fonctionne parfaitemment, le son sort bien sur le HC
Une idée ??
J'ai une TV sony 40EX50 avec donc une sortie optique et un HC LG avec sortie optique. Je souhaite brancher ma ps3 pour avoir le son sur le HC.
J'ai brancher ma tv au HC en optique+peritel.
La PS3 en HDMI sur ka tv
Je n'ai aucun son qui sort de la ps3 alors que pour la tv tout fonctionne parfaitemment, le son sort bien sur le HC
Une idée ??
A voir également:
- Branchement d'un home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Branchement chromecast - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
6 réponses
bonjour
enlever la peritel et sélectionner optique sur le home et sur la ps3 et brancher l optique sur le home pas a la tele
enlever la peritel et sélectionner optique sur le home et sur la ps3 et brancher l optique sur le home pas a la tele
Alors voila comment j'ai fait :
J'ai enlever la peritel et mis l'optique sur la tv...une fois la sortie optique selectionné sur le lecteur le son est parfait !
Maintenant sur la ps3 que faire ?? elle est relié en hdmi sur la tv mais pas de son qui sort :(
J'ai enlever la peritel et mis l'optique sur la tv...une fois la sortie optique selectionné sur le lecteur le son est parfait !
Maintenant sur la ps3 que faire ?? elle est relié en hdmi sur la tv mais pas de son qui sort :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question