Enregistrement audio

dada01 -  
 dada01 -
Bonjour,

j'ai effectuer un enregistrement d'une conversation depuis mon portable samsung player 5 via le memo vocale le probleme est que il y a un bruit de fond et que les voix ne sont pas forcement audibles j'aimerais vraiment pouvoir ameliorer les voix sur la bande comment faire??
j'ai telecharger audacity avec lequel j'ai reussi a enlever le bruit de fond mais je n'arrive pas a ameliorer les voix et de plus je ne comprend pas grand chose au logiciel

merci de m'aider car c'est vraiment tres important pour moi d'arriver a comprendre ce qu'il se dit sur cet enregistrement !

A voir également:

1 réponse

blue-dragon Messages postés 106 Statut Membre 9

dans audacity tu glisse ton memo vocal dedent puis ensuite tu a un + & un - en desous il a un G 1 D tu prend le plus es moin tu fais glisser un peux sur plus sa va emplifier ton volume de son puis apres sa tu va dans effet normalizé es normalment ses nikel
0
dada01

j'ai fait ce que tu m'as dit mais le son est toujour sale j'ai retenter de le faire deux trois fois mais toujour rien! il faut dire aussi que l'enregistrement a etait fait sous un abri de feraille et qu'il y a de la resonance!
0