Conseils d'achat pour un portable
mûre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mûre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mûre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour les experts
avant d'investir je souhaiterais beneficier de vos si precieux conseils.Voilà, j'ai 1200 euros et je souhaiterais m'acheter un portable. Pouvez vous me conseiller au niveau de sa configuration car je suis un peu perdue.Nous avons besoin de pas mal de place sur le disq dur car nous avons une disco et videotheque assez importante qui ne cesse de s'agrandir.Nous jouons aussi.Nous faisons de la gravure,de la photo.Le pc que nous avons actuellement rame pas mal et j'aimerais bien que ce souci ne soit plus sur le prochain.Voilà je ne sais pas quoi ajouter de plus pour vous aider à...m'aider:) En tout cas merci da'vance
avant d'investir je souhaiterais beneficier de vos si precieux conseils.Voilà, j'ai 1200 euros et je souhaiterais m'acheter un portable. Pouvez vous me conseiller au niveau de sa configuration car je suis un peu perdue.Nous avons besoin de pas mal de place sur le disq dur car nous avons une disco et videotheque assez importante qui ne cesse de s'agrandir.Nous jouons aussi.Nous faisons de la gravure,de la photo.Le pc que nous avons actuellement rame pas mal et j'aimerais bien que ce souci ne soit plus sur le prochain.Voilà je ne sais pas quoi ajouter de plus pour vous aider à...m'aider:) En tout cas merci da'vance
A voir également:
- Conseils d'achat pour un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
je connais pas trop les portables mais je suis sure de 2 choses
- un portable n'est pas assez performant pour jouer ou alors il faut mettre minimum le double de ton budget
- ne pas acheté la marque ACER
- un portable n'est pas assez performant pour jouer ou alors il faut mettre minimum le double de ton budget
- ne pas acheté la marque ACER
tant mieux si on peut guere jouer sur un portable: mon homme sera oblig se sevrer de ses jeux de strategie à la noix! :)