[Portable]connecter le samsung D500e au PC ?

Fermé
baba - 21 janv. 2006 à 17:24
 youss1 - 22 oct. 2007 à 02:44
BONJOUR
j'ai acheté par internet un cable accompagné d'un logiciel "easy studio 2.0" pour pouvoir connecter mon samsung D500e au PC et echanger des fichiers de l'un a l'autre. mon cable a une sortie USB, et quand je le branche a une prise USB de mon PC, mon portable n'est pas reconnu, c'est a dire qu'il ne se passe absolument rien, malgré que le portable soit allumé: le logiciel ne reconnait pas de "nouveau portable connecté" comme il devrait le faire.
Merci de m'aider, je ne sais pas si il s'agit du bon logiciel pour le D500e, si il faut le brancher a un moment précis???
A L'AIDEEEEE
merci beaucoup d'avance ;-)
A voir également:

3 réponses

salut !

ba j'ai un peu le même probleme que toi mais moi g un cable data et mon logiciel c'est Samsung PC studio, mais ça ne marche pas plus... helas mille fois helas !
Cependant quand j'ai acheté mon cable avc le cd, j'ai questionné le vendeur et il m'a dit qu'il n'y a pas de cable branché en USB pour les D500E. Mais est-ce qu'il n'y en a pas ou est-ce que le vendeur n'en avait pas ou encore ce dernier voulait-il qu'il n'y en ai pas !!
@++++
0
salut, moi g le meme problème g le cable USB et sasmung PC studio mais sa ne marche pas kan je linstalle sa mache bien et tout sa, mais kan il me dit de brancher la prise USB il ne se pass rien!!! sa me soul SI KELKUN C'EST AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance!!
0
j veux telecharger usb de telephon samsung d500e
0