Problème de connection avec Wamp
Tchois06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tchois06 Messages postés 2 Statut Membre -
Tchois06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème de connections avec Wamp serveur.
J'avais déjà eu ce problème lors de l'installation de Skype que j'ai désinstallé depuis donc ça ne vient pas de lui.
Le jour de de ce nouveau problème, j'ai installé Deamon Tool lite, mais je n'ai rien trouver sur une possible incompatibilité avec Wamp.
Malgré le fait que j'ai désinstallé et réinstallé chacun des deux programmes a diverse reprise, rien ne change et Wamp ne veut pas fonctionné.
J'ai aussi essayé de le démarrer suivant différente manière (fenêtre msdos, panneau de configuration/outil d'administration/services) et rien a faire, l'icône à coté de l'horloge reste au jaune.
lorsque je le démarre en manuel via "service" il m'affiche une erreeur :
"erreur 1067 : Le processus s'est arrêté inopinément."
Pour info, j'ai découvert que apache démarrait et que c'était mysql qui bloquait.
Je vous remercie d'avance de votre attention
Je rencontre un problème de connections avec Wamp serveur.
J'avais déjà eu ce problème lors de l'installation de Skype que j'ai désinstallé depuis donc ça ne vient pas de lui.
Le jour de de ce nouveau problème, j'ai installé Deamon Tool lite, mais je n'ai rien trouver sur une possible incompatibilité avec Wamp.
Malgré le fait que j'ai désinstallé et réinstallé chacun des deux programmes a diverse reprise, rien ne change et Wamp ne veut pas fonctionné.
J'ai aussi essayé de le démarrer suivant différente manière (fenêtre msdos, panneau de configuration/outil d'administration/services) et rien a faire, l'icône à coté de l'horloge reste au jaune.
lorsque je le démarre en manuel via "service" il m'affiche une erreeur :
"erreur 1067 : Le processus s'est arrêté inopinément."
Pour info, j'ai découvert que apache démarrait et que c'était mysql qui bloquait.
Je vous remercie d'avance de votre attention
A voir également:
- Problème de connection avec Wamp
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Le bon coin se connecter avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable