Comment supprimer tout sur son pc

Louis681 Messages postés 161 Statut Membre -  
Louis681 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Il ya beaucoup de programmes qui n'ont rien à faire sur mon ordi et j'aimerais tout supprimer pour le remettre à zero.
Le problème c'est que je ne sais pas commment faire

A voir également:

7 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Il vous faut un cd d'installation de votre OS (windows Xp, Vista, Seven).

Vous l'insérez dans votre lecteur et vous redémarrez. Normalement (si vous n'avez jamais changé votre bios, ce dont je doute) il va se lancer tout seul et vous pourrez suivre les instructions.

Attention cela supprime toutes les données!
Photos, vidéos, fichiers etc. Faites des sauvegardes sur disque externe par exemple.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Bonjour,
Tu veux simplement supprimer des programmes et faire un peu de ménage sur ton ordi ou formater et réinstaller entierement Windows ?
0
Louis681 Messages postés 161 Statut Membre 7

Ouais voila que tout soit supprimer qui soit comme sortie du carton
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Il faut commencer par sauvegarder les données (photos, videos, musiques, documents, mails ....) et éventuellement certaines clés logiciellles.

Ensuite, s'agit il d'un windows 7 ?
Si c'est le cas, alors une touche (genre F11) est proposée au démarrage de l'ordi afin de remettre les paramètres comme en sortie d'usine .

Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0

J'ai compris mais pourquoi sauvegarder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour ne pas perdre tes données
0

Sur un disque
0

J'ai sauvegarder (avec la fonction sur windows 7 de sauvegarder et restaurer) et je m'apprête à restaurer est-ce que vous croyez que c'est bon?
0

J'ai un problème car quand j'essaye de restaurer il faut obligatoirement choisir une date antérieur et la dàrniere est il ya 5 jours
0