A voir également:
- Escroquerie ou réalité
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
4 réponses
Bonjour..
Tu n'as pas de formalité à accomplir.. D'ici peu tu reçevras une 'Notification de gain' (Comme nous tous d'ailleurs). Et certains chanceux - comme votre humble serviteur - reçevront plusieurs lots de valeurs différentes... Trop généreux le Billou Gâteux!
Avec toutes ces Loteries je suis maintenant en mesure d'acheter le parc immobilier du V ème arrondissement de Paris!!
Merci! Merci!
A+
PS: Mais comment peut on croire à de pareilles calembredaines??
Tu n'as pas de formalité à accomplir.. D'ici peu tu reçevras une 'Notification de gain' (Comme nous tous d'ailleurs). Et certains chanceux - comme votre humble serviteur - reçevront plusieurs lots de valeurs différentes... Trop généreux le Billou Gâteux!
Avec toutes ces Loteries je suis maintenant en mesure d'acheter le parc immobilier du V ème arrondissement de Paris!!
Merci! Merci!
A+
PS: Mais comment peut on croire à de pareilles calembredaines??
Bonjour,
Une parmi tant d'autres : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6627867-escroquerie-a-la-loterie-bill-gates
:o)
Une parmi tant d'autres : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6627867-escroquerie-a-la-loterie-bill-gates
:o)
tu dois donner tes coordonnées complètes à maitre Joseph Babunga.brouteur et néenmoins notaire à ses heures perdues,ce "notaire" d'Abidjan va prendre note du fait que tu as gagné la somme fabuleuse et inesperée de 500.000 euros.
il t'invitera par après à verser quelques centaines d'euros pour frais administratifs destinés à débloquer la fabuleuse somme.
quelques centaines d'euros (500 ou 600) que tu verseras par mandat cash urgent ou western union bien sur et en précisant à la poste que monsieur Babunga est un cousin ou un parent à toi (quant on transfère de l'argent à des proches il n'y a pas de taxes à payer).
voilà comment se tissent les arnaques à la lotterie Bill Gate.
il t'invitera par après à verser quelques centaines d'euros pour frais administratifs destinés à débloquer la fabuleuse somme.
quelques centaines d'euros (500 ou 600) que tu verseras par mandat cash urgent ou western union bien sur et en précisant à la poste que monsieur Babunga est un cousin ou un parent à toi (quant on transfère de l'argent à des proches il n'y a pas de taxes à payer).
voilà comment se tissent les arnaques à la lotterie Bill Gate.
Et oui
Coucou Transat..
Je reste pantois devant ce genre de question... Il y a encore beaucoup à faire pour que le 'message de prudence' passe...
Ouvrons l'oeil et informons..
A+
Ils prennent les gens pour des lapins de 6 semaines !!! et dire qu'il y en a qui y croient !!!!
Marrant ils demandent la discrétion !!! l'intermédiaire est un soit disant notaire maitre.michel_desplan(à la c..)@one.co.il !!! avec même un tél 00(225)66 76 16 65. 225 est l'indicatif de la côte d'ivoire !!! les rois de l'arnaque.
je leur offre le billet d'avion et l'hotel pour mes porter le chèque avec déduction de leurs frais bien sur !!!!