Comment effacer pseudo sur baguette de site

ahmedou Messages postés 24 Statut Membre -  
 lili -
svp.je voudrai savoir comment effacer des pseudo que j'ai inscrit sur les baguettes de certains sites....merci
A voir également:

5 réponses

ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

Qu'est-ce qu'une baguette de site ?
0
ahmedou

petite fenetre en haut de la page pour ecrire son pseudo! ou titre du site
0
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200

J'avoue moi non plus je ne vois toujours pas ce que c'est ...
0
ahmedou > Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre

si tu connais la repnse tu la donne !sinon garde garde ta philosophie pour toi!
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342 > ahmedou

Mort de rire !!

C'est plutôt ta question que l'on ne comprend pas !!
Si c'est à propos des champs de formulaire, il aurait été un des premiers à te donner la réponse.

Alors la philosophie, elle pourra peut-être t'aider :
- A poser la bonne question
- A comprendre où poster dans le forum.
0
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200 > ahmedou

si tu connais la repnse tu la donne !sinon garde garde ta philosophie pour toi!
Mais qu'est ce que tu parles toi, tu ne sais même pas construire une phrase compréhensible de tous, alors tes conseils tu te les gardes mon grand !
Et mon aide, je la garderai aussi...
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Si vous voulez obtenir des réponses, faites au moins des phrases. Je ne vous demande pas d'être parfait, je n'ai moi-même pas la prétention d'écrire bien Français, mais au moins montrez que vous faites un effort.

Le problème peut vous sembler évident pour vous, mais peut-être ne donnez-vous pas la bonne définition, ou faites-vous aucun effort de rédaction pour nous aiguiller vers une piste de compréhension du problème.

De plus, le problème ne semble avoir aucun rapport avec le Webmastering...
0
Utilisateur anonyme

SAlut
il doit certainement parler des champs dans un formulaire.
0
ahmedou > Utilisateur anonyme

sur les pages de site de chat pour acceder aux pages des chateurs il faut inscrire son pseudo et son mot de passe. pour le mot de passe c'est invisible mais le pseudo reste et on le retrouve a chaque connexion ds ce site.comment faire pour effacer ce pseudo.merci
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342 > ahmedou

Ah ! Parfait :)

Si tu as Internet explorer, tu vas dans Outil/options Internet et tu supprimes à peu près tout :p

Aller à la prochaine :)
0
ahmedou

merci ERKAje vais essayer merci encore j'espere tu a trouver la solution a mon probleme. a bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

c pas en allant sur outil option internet sa n efface que ce que tu a ecris dans ta barre d outils j avoue une amie m avais tout effacer mais perso je ne sais aps comment elle avais fait mais c possible oui mais si je retrouve la solution je t ecris car serieux moi aussi j aimerais retrouver lol
0