Windows-pas de disque, il n y as pas de ,,,

tabarnakos Qc Messages postés 11 Statut Membre -  
tabarnakos Qc Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de me lire et je vous remcercie des bons conseils que vous donnez. J ai un windows XP , j ai microsoft office famille- étudiant qui est en rêgle. Lorsque j essaie d ouvrir soit un PPS ou un fichier Microsoft famille étudiant , il se présente un affiche Windows-pas de disque, il n y a pas de disque dans le lecteur, insérez un disque dans le lecteur /device/harddish2/DR4 et cela donne un choix , insérer , recommencer ou annuler , mais bizarrement cela paralyse mon ordie et je suis plus capable de faire partir le message ,, alors je dois éteindre l ordie par le bouton de l ordie et non par le menu DÉMARRER - arreter -redémarrer . Je trouve cela bizarre car le Microsoft famille-étudiant est en règle et cela ne c est jamais produits???? Est-ce- un VIRUS ???? ou défaillance d un programme??? si vous pouvez m aider j en serait reconnaissant

A voir également:

1 réponse

tabarnakos Qc Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour j ai une suite a ma demande , lorsque j essaie d annuler l avis ou le message il apparait a chaque que je clique pour l effacer ou m en débarraser , /device/hardisk1/DR3 , et si je clique encore /device/harddisk2/DR4,, ensuite /device/harddisk3/DR5, jusqu a /device/harddisk4/DR6 mais je ne suis jamais capable d annuler le message qui paralyse mon ordi et je dois la fermer directement par le bouton de l ordie ... je ne comprent pas merci
0