Virus "C:\Autorun.inf"
Clément
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce message venant d'AntiVir depuis ce matin.
"Pour votre sécurité, l'accès au fichier "C:\Autorun.inf" a été bloqué.
Que faire pour m'en débarrasser. J'ai le même message quand je mets ma clé usb !
Merci de votre aide
Clément
J'ai ce message venant d'AntiVir depuis ce matin.
"Pour votre sécurité, l'accès au fichier "C:\Autorun.inf" a été bloqué.
Que faire pour m'en débarrasser. J'ai le même message quand je mets ma clé usb !
Merci de votre aide
Clément
A voir également:
- Virus "C:\Autorun.inf"
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Salut clément
pour éviter les alertes @ autorun.inf , il suffit de désactiver le bloquage par Antivir:
Configuration > cocher mode expert > Guard > recherche > actions si resultat positif et décocher la case bloquer la fonction d'autodémarrage.
@+
pour éviter les alertes @ autorun.inf , il suffit de désactiver le bloquage par Antivir:
Configuration > cocher mode expert > Guard > recherche > actions si resultat positif et décocher la case bloquer la fonction d'autodémarrage.
@+
hello tous
et même peut être vérifier et vacciner les usb avec usbfix avant de modifier antivir .....
(sourire)
et même peut être vérifier et vacciner les usb avec usbfix avant de modifier antivir .....
(sourire)
Salut MDG
Eh oui pourquoi pas !!
@Clement:
▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
▶ Vista/Seven : Clic droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu'administrateur, l'installation se fera automatiquement
XP : double clic sur UsbFix
▶ Clique sur "Suppression"
▶ Laisse travailler l'outil
▶ Ton Bureau va disparaitre: c'est normal
▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
▶ Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"
@+
Eh oui pourquoi pas !!
@Clement:
▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
▶ Vista/Seven : Clic droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu'administrateur, l'installation se fera automatiquement
XP : double clic sur UsbFix
▶ Clique sur "Suppression"
▶ Laisse travailler l'outil
▶ Ton Bureau va disparaitre: c'est normal
▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
▶ Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question