Installer java
BombeLatine*
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
carkiasis Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carkiasis Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt tout le monde
je veux installer java sur mon poste mais j'y arrive pas. ke dois faire?
j'ai un cd "apprendre java et c++ en parallèle". j'installe ça ne marche pas. Alors j'essaie de télécharger sur le net et d'installer mais en vain.
Aidez moi svp ;-)
je veux installer java sur mon poste mais j'y arrive pas. ke dois faire?
j'ai un cd "apprendre java et c++ en parallèle". j'installe ça ne marche pas. Alors j'essaie de télécharger sur le net et d'installer mais en vain.
Aidez moi svp ;-)
A voir également:
- Installer java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut,
Si tu veux obtenir une réponse, décris davantage ton problème.
Qu'est-ce qu'y ne marche pas???
l'installation, la compilation, l'execution, une applet...
Quel est le message d'erreur???
Juste pour faire avancer le chemelemiblic ;-)
Si tu veux obtenir une réponse, décris davantage ton problème.
Qu'est-ce qu'y ne marche pas???
l'installation, la compilation, l'execution, une applet...
Quel est le message d'erreur???
Juste pour faire avancer le chemelemiblic ;-)
Le mieux, tu telecharge le JDK sur le site de java sun :
http://java.sun.com/
Ensuite tu prends un éditeur de texte comme Eclipse, netBean, ou encore JCreator, et j'en passe...
Il faut ensuite que dans les options de compilations que tu associe le JDK avec l'éditeur sinon l'éditeur ne pourra faire le lien pour la compilation.
Il me semble que JCreator te le demande juste après l'installation, tu pourra pas passer à coté. C'est peut etre complique lorsque tu lis ça mais dans la pratique c'est assez aisé.
http://java.sun.com/
Ensuite tu prends un éditeur de texte comme Eclipse, netBean, ou encore JCreator, et j'en passe...
Il faut ensuite que dans les options de compilations que tu associe le JDK avec l'éditeur sinon l'éditeur ne pourra faire le lien pour la compilation.
Il me semble que JCreator te le demande juste après l'installation, tu pourra pas passer à coté. C'est peut etre complique lorsque tu lis ça mais dans la pratique c'est assez aisé.