BiiiiiiiP, au demarrage de mon PC
Sousou x)
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paulos -
Paulos -
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur ( fixe )
J'etais sur internet quand tout d'un coups, il sé planter et a afficher se maudit ecran bleu, que tout le monde connait ^^. Suite a cela , j'ai tout simplement redémarrer mon pc et au moment de redémaerrer , j'entend alor un long bip suivit d'un cour et cela TOUT LE TEMPS !!!! . j'ai alor decider de changer mes barrette de ram, meme mon alimentation mais rien y fais, TOUJOUR le meme probleme !!!
Auriez vous une solution a me proposer s'il vouss plait ?
Merci !!
J'etais sur internet quand tout d'un coups, il sé planter et a afficher se maudit ecran bleu, que tout le monde connait ^^. Suite a cela , j'ai tout simplement redémarrer mon pc et au moment de redémaerrer , j'entend alor un long bip suivit d'un cour et cela TOUT LE TEMPS !!!! . j'ai alor decider de changer mes barrette de ram, meme mon alimentation mais rien y fais, TOUJOUR le meme probleme !!!
Auriez vous une solution a me proposer s'il vouss plait ?
Merci !!
A voir également:
- BiiiiiiiP, au demarrage de mon PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
bonjour,
on aurait aimé connaitre ta carte mère...
si tu as un Bios Award (surtout Gigabyte), ces 2 bips indiquent un souci RAM/carte mère :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
on aurait aimé connaitre ta carte mère...
si tu as un Bios Award (surtout Gigabyte), ces 2 bips indiquent un souci RAM/carte mère :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Re-bonjour ma carte mere est : Asus P5nd-sli deluxe
et les pouur les biip, Un Long suivi d'un cour ... et ce tant ke jetein pas mon pc sa me le fais tt le temps ( ya un ecart tou les 2 biip biensur : un long+un cou ...... un long+un cour ...... un long+un cour ... etc )
et les pouur les biip, Un Long suivi d'un cour ... et ce tant ke jetein pas mon pc sa me le fais tt le temps ( ya un ecart tou les 2 biip biensur : un long+un cou ...... un long+un cour ...... un long+un cour ... etc )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question