Exc(H)el(P)
siam03
-
tchernosplif Messages postés 714 Statut Membre -
tchernosplif Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais un peu d'aide car peu de temps et pas expert d'excel. Cela parait cimple et pourtant...
Trois colonnes A,B,C,
La colonne A concerne les entrées
la colonne B les sorties
la colonne C le solde
Et j'aimerais que mon solde soit toujours à jour dès qu'une entrée ou une sortie a été faite.
MAIS
1. on ne doit pas pouvoir faire une entrée et une sortie sur la même ligne
2. Je mets le solde à jour en faisant le solde de la ligne précédente + l'entrée de la ligne immédiatement au-dessous et la sortie également immédiatement au-dessous
du style =E4+C5-D5
le solde s'affiche mais comme je recopie la formule sur toute la colonne "solde", le dernier solde s'affiche dans les cellules E6:E7:E8:E9, etc... sans qu'il n'y eu encore d'entrée ou de sortie.
Les profs d'excel. MERCI BEAUCOUP de m'aider.
Je souhaiterais un peu d'aide car peu de temps et pas expert d'excel. Cela parait cimple et pourtant...
Trois colonnes A,B,C,
La colonne A concerne les entrées
la colonne B les sorties
la colonne C le solde
Et j'aimerais que mon solde soit toujours à jour dès qu'une entrée ou une sortie a été faite.
MAIS
1. on ne doit pas pouvoir faire une entrée et une sortie sur la même ligne
2. Je mets le solde à jour en faisant le solde de la ligne précédente + l'entrée de la ligne immédiatement au-dessous et la sortie également immédiatement au-dessous
du style =E4+C5-D5
le solde s'affiche mais comme je recopie la formule sur toute la colonne "solde", le dernier solde s'affiche dans les cellules E6:E7:E8:E9, etc... sans qu'il n'y eu encore d'entrée ou de sortie.
Les profs d'excel. MERCI BEAUCOUP de m'aider.
A voir également:
- Exc(H)el(P)
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Dimension l x l x h ✓ - Forum VB / VBA
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Excite mobile h ✓ - Forum Vos droits sur internet