Sims 3 et configuration requise

clairettededie -  
elodelo83 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà c'est un peu urgent, je ne suis pas très douée en informatique et je voudrais télécharger les sims 3 mais je ne sais pas si mon ordinateur a les configurations requises...
Voici les Caractéristiques de mon ordi :
ASUS Netbook Asus EEE PC Seashell 1005P - Intel Atom N450 (1,66 GHz) - Ecran 10,1'' - Blanc
Processeur Intel® Atom(TM) N450 (1,66 GHz) - Ecran 10" WSVGA non-glare - Résolution de 1024 x 600 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique Intel Pine Trail - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes SDHC (jusqu'à 16 Go) / SD / MMC - Webcam 0,3 Megapixels - Microphone intégré - Haut-parleurs - Batterie 6 cellules - Autonomie jusqu'à 11h00 - Poids de 1,27 Kg - Windows 7 Edition Starter

Sachant que je n'ai pas de lecteur, je doit télécharger le jeu... Pensez vous que je n'aurais pas de soucis pour lancer le jeu ensuite ?

Merci beaucoup !

3 réponses

elodelo83 Messages postés 11 Statut Membre 6

Bonjour,

Ta configuration ne te permettra pas de joué au sims 3. De plus le téléchargement est illégal.

Cordialement.
0
clairettededie

Je voulais l'acheter légalement sur Eastore.... tant pis

Merci de votre réponse.
0
elodelo83 Messages postés 11 Statut Membre 6

A autant pour moi, je ne savait pas qu'on pouvait le télécharger sur le site officiel, tu m'as apris quelque chose aujourd'hui.
0