Au service du quiz 68000

Résolu/Fermé
hamza hani - 11 janv. 2011 à 14:12
 samo oussama - 18 juin 2012 à 22:32
Bonsoir a tous et a toutes ; je suis le 091 ....10 . le 06 septembre j ai recu un message pour participer au quiz audi 4 .4 q5 je depense chaque jours plus de 3000 DA depuis 5 mois en flexant et en frottant les cartes djezzy allo .apres 4 mois le gain se transforme et devient pour un TUCSON 4.4 JE pose la question pouruoi ce changemenT ET JUQU A quand sera la declaration des resultats on a depenser pour gagner c est pour perdre ni pour acheter . j ai tout depense et j ai peur d avoir pardu une enorme somme egale a la valeur d un vehicule neuf. j espere que vous soyez au niveau des ambition de vos clients . je commence a m endouter et a perdre de l espoir je le repete il y a des limites des regles du jeu . il ne faut pas faire pleurer quelques uns pour pour rendre heureux le gagnant .



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 14:13
qu'est ce qu'il vous faut pour comprendre
que vous allez continuer a payer comme des boulets pour rien
0
Nabil - reghaia
13 janv. 2011 à 11:08
vous avez débourser mon cher bleu participant 3000 DA par jour afin vous espérer de gagner le 4x4 audi Q5 , ça vous à couté 48 millions de centimes .si vous dire son vrai , vous êtes un malade mentale parce que il n'existe aucun quiz au monde ou un participant a perdu la somme dite sur un jeu. si je suis l'organisateur du quiz je vais vous offrir le Tucson sans attendre la fin fevrier 2011. le tucson est fixé à 198 millions de centimes chez Hyundai , vous pouver verser 48 millions chez hyundai (20%) pour le reccuperer. votre raisonnement est faux , il vous reste 45 jours afin le service du quiz Tucson vous offre votre je dis votre cadeaux finale. Bonne chance mon ami et vous etes à 99.99% de la l'avoir avec le capital debourser (48 U) .c'est de la folie sur toute la ligne.
0
c est kenzateledom qui est derriere tout ça derriere les arbnaques quizs audi du 68000
0